La Roulotte

Vue intĂ©rieure, et vues extĂ©rieures en cliquant sur les petites cibles blanches sur le pallier et en bas de l’escalier !


si le panorama ne s’affiche pas correctement, mettez Ă  jour votre navigateur

Issue de l’ART..isanat…
Un grand, très grand merci pour toutes les Ă©toiles dĂ©posĂ©es dans nos yeux Ă  Stephan, notre frère et beau frère, faiseur de rĂŞves, qui a conçu et fabriquĂ© la roulotte.Un brin de fantaisie et d’Ă©lĂ©gance, une touche de confort, une ondĂ©e de tissus chamarrĂ©s et fleuris…EspĂ©rons que l’esprit du lieu rĂ©vèle notre âme et tout ce que nous y avons mis : nos petites mains, nos trouvailles, nos souvenirs, beaucoup d’amour, de passion et tout notre cĹ“ur!La VĂ©ronie s’est nichĂ©e dans un recoin fleuri et arborĂ© de notre jardin, près de notre maison en bois, une petite luciole veille sur elle…Ce petit nid charmant pour 2 personnes vous propose un lit douillet en 140, un coin salon-repas, salle de bain et toilettes. Pourvue d’un poĂŞle Ă©lectrique, elle peut vous accueillir en toute saison.
Un salon de jardin, chaises longues vous invitent Ă  un moment de douceur et de fantaisie crĂ©Ă©e par l’ambiance lumineuse qui embellira vos soirĂ©es.

Petits détails pratiques : bouilloire électrique, cafetière, de très bons thés et cafés, sèche cheveux, petit réfrigérateur, chaîne hifi avec support USB, Ipad/ipod, accès internet gratuit sont à votre disposition. Vous pourrez garer votre véhicule en toute sécurité.

 

roulotte_cathy_interieur (34)roulotte_la_veronie_automne_2015_web (53)roulotte_la_veronie_automne_2015_web (24)